Nicolas
9/10
🇫🇷
Points positifs : Emplacement proche du bourg de Lampaul mais au calme, avec une vue dégagée sur la mer d'Iroise.
Points négatifs : Nous y étions juste avant la fermeture annuelle et certaines parties des infrastructures n'étaient plus accessibles.
Maryvonne
8/10
🇫🇷
Remise en forme du corps et de l'esprit!
Points positifs : L'emplacement est juste fabuleux; l'île est magnifique. Certes, on ne voyait pas la mer de la chambre, mais du patio et sauna, oui. La qualité du couchage est irréprochable: très bon matelas et couette mouelleuse, linge de lit de qualité. La chambre est très sobre, équipement minimaliste qui permet de se reposer ou de lire, de faire le vide... L'absence de télé et de wifi sont un plus indéniable. La nourriture, petit-déjeuner ou dîner, est de grande qualité. Produits bios et très bien travaillés par un très jeune chef ouessantin qui deviendra grand, certainement! Très grand couloir de nage, aquabike et vélos sont présents pour les sportifs, bibliothèque et salon de musique pour les moins sportifs... La présence des bobtails ne dérange en rien. Ils sont très sympas. Si vous avez vous-même un chien, il est le bienvenu.
Points négatifs : Un gros bémol par contre, le ménage n'est pas fait dans les chambres et les escaliers. Au moins dans la salle de bain, ce serait nécessaire sans pour autant changer les serviettes. On comprend qu'il faille préserver les ressources energétiques.
Florence
8/10
🇫🇷
Points positifs : Je recommande tout particulièrement les massages de la praticienne Sophie. Douceur, gentillesse, professionnalisme et très grande efficacité. Encore Merci Sophie.
Points négatifs : Dommage que le jacuzzi était fermé par crainte d'une tempête.
Michel
8/10
🇨🇭
Points positifs : Cet hôtel est bien situé, avec vue sur la mer depuis le jardin. Toutes les personnes auxquelles nous avons eu affaire ont été très aimables.
Points négatifs : L’hôtel était en complet désordre et le SPA ne paraissait pas accessible (la piscine était recouverte d’une toile). Le petit déjeuner ne valait clairement pas les 20 € demandés. Dans la salle de bain, un miroir trop bas et pas de prise électrique à proximité du lavabo. Et quand je me suis un peu appuyé sur un radiateur pour me relever, celui-ci m’est presque resté entre les mains ; il était mal fixé. Enfin le Wifi est tombé en panne.
Karine
10/10
🇫🇷
On reviendra
Points positifs : Hôtel de petite taille, cosy, confortable, bien placé pour visiter l'île. L'espace bien être est très agréable avec un couloir de nage, sauna et jacuzzi avec vue mer. Nous avons aussi apprécié la salle de sport et l'espace détente. Le petit dej copieux nous a donné des forces pour la journée.
Points négatifs : Rien
Corinne
10/10
🇫🇷
Un séjour parfait dans un lieu à la hauteur de cette ile d’exception
Points positifs : J’ai aimé le lieu tout en sobriété et en clarté qui s’accorde parfaitement avec Ouessant. J’ai également beaucoup apprécié la cuisine végétarienne mais de grande qualité et pleine de saveur. J’ai enfin trouvé l’accueil particulièrement chaleureux et les conseils très judicieux pour tirer le meilleur parti de mon séjour.
Points négatifs : Je n’ai vraiment aucune réserve à formuler.
Marie-odile
10/10
🇫🇷
Points positifs : Tout .le concept original d une immense maison partagée plutôt qu un hôtel habituel .la vue sur l océan . Les équipements couloir de nage ,sauna, jaccusi si agréables après de longues marches ,le lit hyperconfortable ,les repas végétariens du jeune chef succulents, et la gentillesse de toute l equipe . Cet établissement colle à l ambiance de l ile d ouessant .
Points négatifs : Rien.
Pierre-andré
10/10
🇨🇭
Un accueil agréable, un endroit de rêve pour un magnifique séjour
Points positifs : Petit déjeuner extra, servi à table avec grand choix par un personnel aimable Le dîner était pour nous une découverte à chaque fois, nous avons eu beaucoup de plaisir
Points négatifs : Rien