Holiday Home La petite Iroise by Interhome
  • ★★★
  • 220
  • Plogoff
  • 8.3/10

Holiday Home La petite Iroise by Interhome

L’hébergement Holiday Home La petite Iroise by Interhome se situe à Plogoff, dans la région Bretagne. Il comprend une terrasse. Cet hébergement est installé à 700 mètres de : Plage de la Baie des Trépassés. Il possède un jardin et un parking privé gratuit. Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Vous séjournerez à respectivement 4,3 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Pointe du Van et Théatre de Cornouaille.

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
  • Parking privé gratuit sur place

Enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Animaux

Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

Adresse

29770 Plogoff, France, Plogoff, France

Équipements

Chambres non-fumeurs Parking gratuit Voir les 23 équipements Tout l'hébergement est pour vous 60 m² superficie Parking sur place gratuit Animaux domestiques admis Salle de bains privative Cuisine Douche Terrasse

Galerie

Coin salon dans l'établissement Holiday Home La petite Iroise by Interhome
Cuisine ou kitchenette dans l'établissement Holiday Home La petite Iroise by Interhome
Un ou plusieurs lits dans un hébergement de l'établissement Holiday Home La petite Iroise by Interhome
Un ou plusieurs lits dans un hébergement de l'établissement Holiday Home La petite Iroise by Interhome
Un ou plusieurs lits dans un hébergement de l'établissement Holiday Home La petite Iroise by Interhome
Bâtiment de la maison de vacances
Paysage naturel près de la maison de vacances
Paysage naturel près de la maison de vacances
Paysage naturel près de la maison de vacances

Avis

Céline 10/10
🇫🇷

Points positifs : Petite maison très agréable avec une grande pièce à vivre composé d'un salon coin repas et une cuisine ouverte. Beaucoup de rangements, La literie très confortable. Logement très propre. Le logement se situe à peu près une demi-heure à pied de la Pointe du Raz. Et à 15 minutes à pied du la baie des trépassé.

Points négatifs : Qui était moins pratique et un très dangereux l'escalier pour monter à l'étage où se situe les deux chambres. Dommage que dans la cuisine il y avait pas de cloche de protection pour réchauffer les plats au micro-ondes et un plat à tarte.

220s à proximité

Tall Ar Groas
Tall Ar Groas
220
0.1 km

Carte des prix des hôtels à proximité

Plus d'hébergements

les couleurs de l'eau
les couleurs de l'eau
216
Plonéour-Lanvern

Explorer par destination