Hôtel Ibis budget Brest Centre Port

Hôtel Ibis Budget Brest Centre Port

hotel ibis bar brest

Réouverture du Comoedia - Hôtel Brest

 hotel brest comoedia reouverture galerie art finistere 1

Notre hôtel à Brest, Ibis Budget Brest Centre Port, vous invite à découvrir le Comoedia, lieu emblématique de la ville de Brest.

Laissé à l'abandon depuis 28 ans, le Comoedia, lieu emblématique de la ville de Brest, réouvre ses portes à la fin de la semaine.

Après une longue rénovation, l'ancien cinéma de la rue du Château datant de 1949, va débuter une nouvelle vie : celle d'une galerie d'art.

Le bâtiment se démarque par sa façade art déco et sa fresque imposante. L'émoi ne désemplit pas lorsque l'on y met les pieds : la déco y est remarquable, d'un autre temps.

Exposition en cours :

Du 07 au 23 mars, venez visiter le Comoedia à nu. L'occasion de contempler ce lieu tel un écrin et d'y voir les moindres détails avant l'installation des oeuvres et des prochaines expositions.

Expositions à venir :

La galerie d'art proposera des expositions et des ventes d'oeuvres imaginées et créées par des artistes contemporains français et internationaux.

Du 04 avril au 29 juin, découvrez le peintre de la transfiguration, François-Augutstin Guille dit Archiguille à travers une exposition dédiée à l'artiste. Plus de 35 toiles du peintre seront exposées à Brest et proposées à la vente. 

A noter que notre hôtel à Brest Ibis Budget Brest Centre Port se situe à seulement 10 minutes à pieds du Comoedia à Brest.

Suivez-nous

Facebook de l'hôtel Google + de l'hôtel Pinterest de l'hôtel Flux RSS de l'hôtel Twitter de l'hôtel Youtube de l'hôtel

Contact

 31 RUE JEAN MARIE LE BRIS
29200 - Brest
 (+33)2 98 20 49 70
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.